Dany Vacon Bio 2018-03-26T19:46:25+00:00

« J’ai très hâte de vous rencontrer lors d’une de nos conférences afin de vous aider à propulser votre entreprise. Au plaisir ! » – Dany Vachon

Dany Vachon – Ex-Dragon

et entrepreneur aux mille idées

Fils d’un entrepreneur émérite, M. Vachon a très certainement hérité des qualités de leader, d’autodidacte et de créateur-visionnaire transmis par son père, comme en témoignent sa carrière élogieuse ainsi que les différentes nominations qu’il a reçues, tant pour sa personnalité que pour ses représentations sportives et artistiques.

De 2001 à 2009, M. Vachon a connu un succès sans précédent au sein du marketing relationnel. Au terme de son mandat, son entreprise comptait plusieurs dizaines de milliers de clients et représentants sur différents continents et générait un chiffre d’affaires annuel de plusieurs millions de dollars. Sa réussite lui a valu la reconnaissance de ses pairs qui le considèrent aujourd’hui comme un leader mondial de cette technique de commercialisation. Il a su également, au cours de cette période, construire un important réseau international qu’il peut mettre au service des entreprises qu’il soutient aujourd’hui.

Grâce à sa performance remarquée, il fut cité dans plusieurs grandes revues telles que Success, Fortune, Success From Home et Occasion d’affaires. En 2009, il fut invité pour la seconde fois au tournage de l’émission télé-réalité « The Apprentice » suivie par des millions de téléspectateurs chaque semaine sur les ondes de NBC.

En 2011, M. Vachon a été sélectionné en tant que ‘dragon’ investisseur pour l’émission « Dans l’œil du Dragon », adaptation québécoise de « Dragons’ Den ». Cette série, qui vise à stimuler l’entreprenariat et à appuyer financièrement des entrepreneurs, a été diffusée sur les ondes de Radio-Canada à compter de mai 2012.

En 2014, il devient co-fondateur de Winner4life, une entreprise de marketing relationnel dans le secteur de la santé et du mieux-être qui offre un volet nutrition et activités de très haute qualité avec des entreprises tel que: Proteina21, BeActive, Come and train et Bootcamp-Race. Dès sa première année, l’entreprise Winner4life connaît un franc succès et génère plusieurs millions de revenu, ce qui la classe déjà parmi les meilleures entreprises en démarrage en Amérique du Nord dans ce secteur de commercialisation.

En plus d’être un conférencier très convoité sur les sujets de l’entreprenariat et du leadership, il est également actif dans le domaine de la distribution de produits, des services aux entreprises, des technologies et du web avec des compagnies spécialisées dans chacun de ces secteurs.